Lidya Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réponse à la plainte de Temps-Mort

+8
Naieal Feuto
boubou
Etimrel
Ythotha
Leader de Cheeseburger
Temps-Mort
Sliide
Krystahl et Duom
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 22:38

Ouf j'ai cru que personne ne tenait à l'intégrité de la guilde... Merci Sky
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Skyback Mer 29 Juil - 22:39

De rien faut etre solidaire dans ces temps troublés alors ...

Euh on est les seuls a etre un peu adultes ou pas ?

Skyback
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : section bd / archimon
Humeur : Joyeux ( comme quand t'a bu) c'est naturel chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Ythotha Mer 29 Juil - 23:27

Non mais si tu me cherches tu vas me trouver... Là tu nous "menaces" hein... Et même si Arzac avait eu un mode 9PA 4PM tu l'aurais battu donc bon... J'veux bien préserver l'intégrité de la guilde, mais m'excuser pour leur "comportement déplacé', non.

PS : Je ne vise pas à être agressif, mais juste à défendre notre "honneur", je ne vois pas pourquoi on devrait se rabaisser, Papi n'aurait eu aucun intérêt à ramener du monde juste pour te démolir, ça aurait été une perte de temps.
Ythotha
Ythotha
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : "Ecoute mec : les sentiments, c'est bon pour les types qui battent leur femme à mort à coups de trophées de golf."

https://lidya-loca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 23:47

Vous vous plaignez de vous faire attaquer par eux mais maintenant qu'on peut désamorcer le conflit ça vous dérange pas que tout le monde en subisse les conséquences. Franchement les gars il faudrait grandir un peu et mettre son orgueil de coté...


Dernière édition par Krystahl et Duom le Jeu 30 Juil - 15:21, édité 1 fois
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Naieal Feuto Jeu 30 Juil - 0:13

T'sais avant l'orgueil je pense qu'il y a la rancune ^^

"On oublie pas les vielles rancunes, hein ?" de Serphentos, un grand Nain ... Smile
Naieal Feuto
Naieal Feuto
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Leader de Cheeseburger Jeu 30 Juil - 9:22

Arrêtez de divaguer.

Ce sont des excuses qui sont demandées de la part de membres ciblés et pour la gêne occasionnée par les insultes et l'humiliation via le premier post.

On demande pas aux autres membre de s'excuser.
Leader de Cheeseburger
Leader de Cheeseburger
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Jeu 30 Juil - 10:47

Désolé mais si Arzac avait eu 9 pa 4 pm avec brossard en soutien a l'arrière je vois pas trop comment j'm'en serait sortis .
Après si pour defendre ton sois disant " honneur " tu es prêt à engager ta guilde dans le conflit et bien soit .
J'attends toujours ( en vain ? ) que " Bouboupatachou " ansi que Arzac et Papi-Brossard ( il m'as multi deux fois et pas qu'une ) présentent leurs excuses les plus sincères , alors nous léverons la menace de guerre .
Si vous continuez à envoyez des menaces à peines voilées et que vous restez aussi immature nous nous verrons contraint à mettre nos menaces à executions .
Bien cordialement ,


Temps-Mort
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Etimrel Jeu 30 Juil - 10:49

Tu exiges des excuses parce que tu les a exploser ?
C'est vraiment incompréhensible de ta part .. Shocked
Etimrel
Etimrel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Humeur : Envie de faire de la moto

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Jeu 30 Juil - 10:55

D'accord on vas faire plus direct puisque apparament tu n'as pigé que la moitié de l'histoire :
J'ai eu une traque ayant pour cible " Papi-Brossard " je l'ai traqué , agresser dans la plaines des scarafeuilles et là Arzac l'a rejoins , je les ai " exploser " comme tu dit puis quelque jour ou quelque heures plus tard je sais plus , j'ai eu a nouveau Brossard en traque , je l'ai traquer , agresser mais cette fois ce n'est pas Arzac qui as rejoins mais deux de ses amis , j'ai réussis a en tuer un mais le sacrieur avec le sac animé était ingérable so , je suis venu poster sur votre forum pour demander des excuses au lieu de ça je me suis fait carrément dégagé et humilié ça c'est la deuxième raison .
Maintenant si toi tu ne peux pas comprendre mais que tu t'engage quand même dans la guerre en continuant à me prendre pour un gamin je serai forcé de repraisalles .
Je dois partir bref j'attends impatiament ta réponse pour que je vois si ces quelques lignes ont ( ENFIN ! ) illuminé ton petit cerveau .

Cordialement ,


Temps-Mort
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Etimrel Jeu 30 Juil - 11:04

T'es pas obliger de faire ton warrior devant ton pc .. tu va direct me parler mieux que ça ><"
Franchement , tu viens de comprendre que ta plainte été complétement bidon ... No
Etimrel
Etimrel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Humeur : Envie de faire de la moto

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Skyback Jeu 30 Juil - 13:15

franchement declarer une guerre juste a cause d'une agro en multi : pathetique

Skyback
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : section bd / archimon
Humeur : Joyeux ( comme quand t'a bu) c'est naturel chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Jeu 30 Juil - 13:19

Non pas a cause d'une agro multi , je suis venu poser ma plainte ils se seraient excusés l'histoire se serait arrêtée là mais non il a fallu qu'il m'envois chier et qu'il m'humilie désolé mais on a beau être sur un jeu je ne me laisserai traiter de la sorte par personne que ce soit Sarkozy lui même qui soit derrière l'écran , je veux des excuses ça vous emmerde tellement que ça ? Aller ravalez votre fierté ( de quoi donc pouvez vous être fier ? ) et dite un seul mot : désolé .



Edit : je n'avais pas vu le message d'Etim , et donc si je continue tu vas faire quoi ? m'agro ? j'aimerai bien voir ça
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Etimrel Jeu 30 Juil - 13:59

Arrête de vouloir te faire une identité IG t'y arrives pas tous le monde à compris que tu n'étais qu'une victime IRL ..
Etimrel
Etimrel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Humeur : Envie de faire de la moto

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Jeu 30 Juil - 14:03

Bon d'accord , tu continue a me rabaisser ... Je t'ai juste exposer les fait ( un peu violament oui j'étais presser et je m'en excuse ) as tu au moins pris la peine de lire le post de Duom et celui De Yukimura ? Lit le s'il te plait et reviens poster .
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Jeu 30 Juil - 14:46

J'ai longuement réfléchi cette nuit je me suis dit : Tiens mais au fait comment on va faire pour dropper ensemble avec la guilde ou faire des BD s'il suffit que l'un de nous soit repéré pour que l'on soit tous agro en boucle à cause d'une guerre stupide parce que vous voulez pas vous excusez... Perso ça me semble difficile... Et franchement je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que les personnes innocentes soit épargnés par cette guerre en utilisant des moyens peu agréables s'il le faut. Pensez un peu au nombre de gens qui ne sont même pas là pour choisir s'ils veulent se battre... C'est sûr que Zad ou Lili vont appréciés de se faire agro à leur retour de vacances sans comprendre pourquoi. Je sais bien que Devils est costaud mais bon il m'a proposé de drop avec lui donc je préferais que ça soit dans le calme Razz ... Sans parler de ceux qui ont un niveau qui les rend vulnérables particulièrement si l'agro est en multi (et elles le seront puisqu'une guerre n'a pas de règle...). Quand Lykaa, Arielle et Boeuf ont crées cette guilde, ils étaient des artisans pacifiques et je ne laisserai pas leurs noms être souillés.
Vos humbles serviteurs, Krystahl et Duom.



Ytho : +1, la flemme de flood sur ce coup, désolé de squatter ton message.
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Jeu 30 Juil - 15:07

Je le dit et redit il suffit de dire un mot un seul : désolé ...
Bien sur pour le fait que nous ayons agro Invoc a son entrée ig nous pensions qu'il été au courant et nous nous somme pas vraiment focalisé sur le joueur , mais sur son blason .
Je pense qu'il aurait asser correcte de faire des excuses a Invoc néanmoins il s'est laisser emporté en insulté la totalité de notre guilde .
Je suis profondément désolé des conséquence que cette guerre risque d'engendré .

Etim je suis sortis prendre l'air et j'ai pensé a ce que tu as ecris ... Tu me prends pour une victime Irl ? T'es qui pour me juger ? Tu ne me connais même pas et pour autant que je sache tu ne m'as jamais vu et non je n'essaie pas de me construire une identée ig parceque je ne suis pas un gros No Life qui passent ses journée devant l'ordi ... J'ai un vie irl tu vois j'ai des amis moi ...
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Skyback Jeu 30 Juil - 15:11

Temps s'il te plait, regarde et lis ce que Krys a écrit, toute la lidya ne soutient pas cette guerre stupide alors n'agro pas a cause du blason tu risquerais de faire des victimes innocentes.

Skyback
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : section bd / archimon
Humeur : Joyeux ( comme quand t'a bu) c'est naturel chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  boubou Jeu 30 Juil - 15:17

Je suis d'accord avec Krystahl, toute la guilde ne participe pas à la guerre mais toute la guilde est impliquée et j'imagine qui en est de même pour votre guilde, ce qui est dommage (surtout que si il y a une guerre, on va la gagner). Temps-mort, notre guilde n'est pas la seule à s'excuser, la votre y est pour beaucoup tant que vous vous ne se serait pas excuser, je considère que la guerre ne sera pas fini, c'est facile d'exiger des excuses mais il faut les mériter. Arzac est prêt à s'excuser et il ne manque plus que papy-brossard mais si ne vous excusez pas, cette guerre débile continuera (en général, c'est les enfants de 8 ans qui jouent à la gueguerre, c'est triste que vous en êtes arrivé là mais bon...).
Sinon, Temps-mort, Etim a des amis et une vie IRL, il a sûrement plus d'amis que toi donc ta remarque est déplacée, surtout que je suis d'accord avec lui et que tu es en train de faire ton warrior devant ton clavier (ce que je trouve pitoyable).

P.S.: Je participe à la guerre des gamins de 8 ans et si vous voulez m'aggro, vous savez où me trouver (5,7 pour ceux qui ne le savent pas).
P.S.2: J'aimerais bien savoir l'âge de Yukimura


Dernière édition par boubou le Jeu 30 Juil - 15:41, édité 1 fois
boubou
boubou
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Au pays du Père Noël. (Celui qui t'offre toujours le truc que tu veux pas à noël, c'est moi)
Humeur : J'ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Jeu 30 Juil - 15:35

Tu semble bien sur de toi Boubou et puis je suis désolé mais tu es loin de me connaitre aussi bien que tu le pense j'ai des amis peut etre même plus que toi et sache qu'un gamin de 8ans aurait aussi envoyé chier quelqu'un comme tu l'as fait en essayant de se couvrir dans sa bulle protectrice , je m'appretais a m'excusez d'avoir agro Invoc mais ton poste m'as fait carrement changer d'avie .


Edit a Sky : c'étais avant non pas maintenant .
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Contre

Message  Devil-Angels Ven 31 Juil - 1:17

Moi je suis totalement contre la guerre.

C'est débile. .

Se battre pour des connerie, il faut grandir un peu. .
Devil-Angels
Devil-Angels
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais plus, Perdu.
Humeur : Si j’ai une bouteille avec moi, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Naieal Feuto Ven 31 Juil - 5:02

Devil-Angels a écrit:
Se battre pour des connerie, il faut grandir un peu. .

Lidya Loca, connerie ? Shocked

Je crois que le message est clairs, ils veulent nous faire passer pour des lèches-bottes ... Je ne suis pas d'accord !
Naieal Feuto
Naieal Feuto
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Ven 31 Juil - 12:02

Nous avons aucunne envie de vous faire passer pour des leches-bottes ou quoi que ce soit d'autre , nous voulont simplement des excuses ...
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re.

Message  Devil-Angels Ven 31 Juil - 12:31

Mais non il y a pas de lèches-bottes. .

Il faut arrêter sa ser a rien.
Que sa soie pour notre guilde ou pas celle a temps-mort.
Devil-Angels
Devil-Angels
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais plus, Perdu.
Humeur : Si j’ai une bouteille avec moi, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Ythotha Sam 1 Aoû - 12:01

A mon avis faudrait aussi réfléchir à long terme... Quand ils nous demanderont de leur verser un revenu mensuel sinon il vont nous chain, on fera quoi ? On le leur versera pour éviter une guerre ?
Ythotha
Ythotha
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : &quot;Ecoute mec : les sentiments, c'est bon pour les types qui battent leur femme à mort à coups de trophées de golf.&quot;

https://lidya-loca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  boubou Sam 1 Aoû - 18:44

Je suis d'accord avec Yolo, surtout que je vois pas pourquoi ça serait à nous de faire des excuses quand vous refusez d'en faire... Arzac et Papy-brossard (les deux membres accusés à l'origine) étaient prêt à s'excuser mais vous nous insultez, vous nous prenez pour des merdes et vous refusez de vous excusez pour les chain aggro contre Sliide. Franchement, quand on a un minimun de logique, on menace pas une guilde plus forte que la sienne... Sinon, j'ai vu que vous voulez mes excuses, et ben ALLEZ VOUS FAIRE ****** , je ne m'excuserai jamais pour quelque chose que je n'ai pas fait.
boubou
boubou
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Au pays du Père Noël. (Celui qui t'offre toujours le truc que tu veux pas à noël, c'est moi)
Humeur : J'ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort - Page 2 Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum