Lidya Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réponse à la plainte de Temps-Mort

+8
Naieal Feuto
boubou
Etimrel
Ythotha
Leader de Cheeseburger
Temps-Mort
Sliide
Krystahl et Duom
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 16:56

Bon donc voici les faits :
Temps-Mort a eu comme traque Papy-Brossard. Il l'a attaqué sans sommation et Arzac est venu à son aide.


Mon point de vue : Temps-Mort ne faisant plus parti de la guilde, il a le droit de traquer Papy-Brossard (je n'aurais pas trouvé ça juste si ça n'avait pas été une traque). Personnellement je n'aurais pas traqué un ancien camarade mais des anciens de la guilde m'ont déja traqués (un en fait) et je pense que là c'est chacun qui voit. Il est vrai que Temps-Mort aurait pu mp avant d'attaquer mais sincèrement moi même je le fait pas de peur que la proie se taille...
Le fait que Arzac rentre dans le combat est pour moi un acte que je ne cautionne pas : je suis profondément contre les combats déloyaux à plusieurs vs 1 et je demande aux membres de la guilde de respecter leurs adversaires s'il vous plait. Il est vrai que Temps-Mort a quand même gagner parce que (selon Yolo) son build est cheaté mais laissons Ankama rééquilibrer les classes (*lueur de tristesse passant dans le regard* mon build feu/PO Sad ). Donc Temps-Mort a porté plainte, pour moi à juste titre car ça me permet de vous demander de ne pas faire des agros multi surtout en traque car il y a marqué le nom de la guilde au dessus de vous et ça fout une mauvaise image...
Il est vrai que la plainte n'a pas vraiment (pour ne pas dire "du tout") aboutie sur une résolution du problème mais plutôt sur une escalade de la violence verbale qui a eu pour conséquence, et je condamne fermement cet acte, l'attaque de membres de la guilde par Temps-Mort et ses amis. Ce n'est pour moi PAS la bonne méthode pour se faire entendre MAIS ce qui est fait est fait et je ne souhaite PAS que la guilde entre en guerre contre des ennemis car la situation deviendrai intenable puisque comme chacun connait les noms de l'autre clan : plus personne ne pourrait xp, dropper, récolter, etc... sans être la cible d'attaque. Je ne veux PAS d'un tel avenir pour la guilde et je demande donc aux deux clans de cesser leurs attaques et leurs menaces d'attaque.

C'est pour désamorcer cette menace de guerre que j'ai pris contact avec Temps-Mort et j'ai obtenu de lui d'une part, un cessez le feu provisoire qui signifie qu'il s'engage (lui et ses amis) à ne pas attaquer les membres de la guilde pour l'instant. Ce qui signifie que tout membre de Lidya Loca qui attaquerait Temps-Mort ou un de ces amis sera sévèrement puni. Si vous êtes victime d'une attaque, veuillez poster une requête auprès de moi ici même ou sur le canal de guilde et je contacterai Temps-Mort mais n'allez PAS vous venger.
D'autre part, Temps-Mort m'a fait une demande pour qu'il cesse les attaques définitivement : il demande qu'Arzac et Papy-Brossard présentent leurs excuses pour avoir l'avoir attaquer à deux. Je suis d'accord avec lui car je ne souhaite pas avoir de gens qui agro en multi parmi mes amis et je pense qu'il faut parfois mettre son orgueil de coté pour admettre ses erreurs et que tous puissent repartir jouer sereinement. J'en vient donc à sa deuxième requête : il demande à ce que Boubou s'excuse de l'avoir "envoyer chier" après qu'il est posté la plainte. Je sais combien ça va être dur pour toi Boubou mais s'il te plait pour le bien de la guilde c'est nécessaire. Ces excuses devront être faites ici sur ce post et par mp à Temps-Mort (sur le forum ou IG).
J'ai donc moi aussi demander quelque chose en contre-partie à Temps-Mort : Temps-Mort je te demande de présenter tes excuses ici et par MP et aux noms de tes amis à tous ceux que vous avez agressés et qui n'avait rien à voir avec cette histoire. C'est pourquoi je souhaiterais que ceux qui ont été agressé postent un message ici (un simple MOI suffira...).
Pour qu'un telle incident ne se reproduise pas : je tiens à signaler que ça fait plus de 30 lvl que j'ai enlevé mes ailes car j'étais victime du système de traque (étant Brakmarien on tombe souvent...) et j'en avais marre de me faire agro (on m'a agro alors que je faisais des pains une fois...), donc si vraiment vous ne voulez pas être agressé : ENLEVEZ VOS AILES ou restez à la mili ^^. Et sachez que n'importe qui peut vous traquez à l'exception des gens de la guilde.
Bon donc voilà si vous êtes arrivés ici c'est que vous êtes courageux et s'il vous plait faîtes ce qu'il faut pour stopper cette guerre,
pour Lidya Loca !


Vos humbles serviteurs, Krystahl et Duom.
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Sliide Mer 29 Juil - 17:03

MOI j'ai été agressé meme harcelé >.< (aggro sans arret)

Sliide
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 17:13

Ca s'appellent etre campé ;] Je discute avec Yukimura de ces conditions je vous tiens au courant
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Sliide Mer 29 Juil - 17:15

Campé? >.< ton pote Yukimura courrait après moi pour m'agro u_u

Sliide
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 17:18

Je supprimerais les messages qui ne font pas avancer la discussion. (genre si vous répondez "Ok" à ce message, ce que vous ferez puisque vous êtes des petits rigolos et que en plus je l'ai suggéré...) -_-
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 17:18

Ok =P
Nan je plaisante , bref Yuki vas venir poster d'içi peu ...
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Leader de Cheeseburger Mer 29 Juil - 17:44

Bonjour, Je suis le meneur de la guilde " Cheeseburger " avec laquelle vous êtes en guerre depuis peu.


Je me suis inscrit sur votre forum pour clarifier certaines choses, que j'avais tenté de clarifier avec un de vos membres qui se prétendait meneur de remplacement ( En l'occurrence Boubou, une personne qui arrive lors d'une plainte et qui dit : Tu ne fais pas partie de la guilde, tu n'as pas a te plaindre des membres, il suffit de voir cela par rapport a ce qui a marqué en sous-titre de la catégorie des plaintes pour se demander si il y a une once de responsabilité envers ce "meneur de remplacement" ). Cette discussion n'ayant rien apporté aux deux camps, je vais donc poster ici en espérant trouver des gens un peu moins renfermés et plus responsables vis a vis de la situation auxquelles nos deux guildes sont confrontées actuellement.

Je vais déjà parler de mon sentiment sur la situation. J'ai lu a plusieurs reprises vos réponses sur la prime plainte de Temps-Mort, et je trouve totalement inacceptable de répondre aussi agressivement dans une catégorie faite pour exposer son opinion sur l'agissement d'un ou de plusieurs membres de votre guilde. Supprimez cette catégorie si c'est pour envoyer chier la première personne qui vient se plaindre. De plus, quand je vois un membre spécifier ceci dans l'un de ses posts :
Chez Cheeseburgers bienvenu chez les noobs HAHA bande de boufon
Je ne peux m'empêcher de me demander a quel degré je dois prendre quelque chose d'aussi pathétique.

Je ne suis pas spécialement pour les guerres entre guilde, ce n'est qu'une nuisance au jeu, cependant, si une guilde peut porter des propos allant a l'encontre de la personne derrière l'ordinateur plus qu'a son personnage, c'est un mal surement nécessaire.

Pour revenir a la plainte initiale, Temps-Mort voulait se plaindre de l'attitude de deux membres, l'ayant agressé a plusieurs alors qu'il faisait tranquillement sa traque pour XP a sa manière. En déposant cette plainte, il exigeait surement et simplement des excuses des deux membres ciblés par son accusation, ainsi l'histoire serait réglée, mais non, il a fallu l'humilier et l'envoyer chier... . Sachez qu'aucun membre de Cheeseburger ne tolère cette attitude irresponsable et immature. En vous attaquant a un membre de Cheeseburger, IG ou verbalement, vous attaquez l'écusson qu'il porte, c'est a dire sa guilde.

Pour en revenir a la situation actuelle, Nos guildes sont en guerre, Ainsi, les plaintes de membres se disant agressés en boucle sont liés a ce fait. Nous continuerons d'agresser les membres de Lydia Loca si un terrain d'entente a longue durée ne se trouve pas sous les 48 Heures. Vos menaces quand a votre alliance via plusieurs guildes sont inutiles, nous avons aussi des alliés, merci de ne pas étaler votre " Puissance " due a vos alliés, il sagit de nos deux guildes, pas de celles que vous pouvez connaitre ou que nous pouvons connaitre.

Voilà la déclaration officielle de Cheeseburger.


Yukimura, Leader de Cheeseburger.
Leader de Cheeseburger
Leader de Cheeseburger
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Sliide Mer 29 Juil - 17:53

Hummm donc c'est toi le leader des cheeseburgers? Oui p'etre que j'me suis emporté en disant sa mais toi qui ma aggro 3-4 fois sans arret tu devrai montré l'exemple en tant que meneur??? Et c'est toi qui m'a agressé le 1er , alors?
Si tu me reconnais pas j'suis Itachi-Invoc Wink
Bref tu ma dis aussi ' Nos deux guildes sont en guerre ' ?
Donc si je suis pathétique ou plutot mes paroles tu pourrais aussi regarder aussi a ce que tu dis ...
Je m'attarde pas sur ca j'ai autre chose a faire
A+

Itachi

Sliide
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 18:12

Mon estime pour toi a encore baissé Sliide
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 18:12

Cher Yukimura,
Ne portant jamais mes ailes et étant connecté moins souvent ces jours ci*, je ne savais pas que le conflit avait pris une telle proportion comme je n'ai pour témoignage que ceux de la guilde et du post sur le forum. Je tiens donc à dire que je suis totalement contre la guerre et que personnellement je n'ai rien contre vous. Je condamne l'attitude de mes camarades qui vous ont insulté et je tiens à dire que tous les messages insultants seront supprimés dès la fin de cette affaire (mais je dois les garder comme pièces à conviction pour l'instant). Je ne sais pas qui a mis le feu au poudre et je ne veux pas le savoir je veux simplement que chacun présente ses excuses et que l'on termine cette guerre au plus vite. Concernant le délai de 48H, je propose de rallonger ce délai si, et seulement si**, mes camarades*** qui doivent s'excuser ne se connectent pas (ce qui est possible en période de vacances...).


Dans l'espoir de voir un meilleur jour se lever, vos humbles serviteurs Krystahl et Duom.






*la faute au jeu One Piece Unlimited Cruise sur Wii...
**oh purée on dirait mon cours de math Razz
*** ouai non camarades ça fait un peu communistes staliniens... mettons collaborateurs....non... Idea ah voilà Compagnons !
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Sliide Mer 29 Juil - 18:21

Mon estime baisse encore plus? Tu me connais meme pas Temps-Mort,moi comme dit Krystahl moi non plus je veux pas une guerre et toi aussi tu m'agro et tu me dis que les 2 guildes sont en guerre alors que je viens de me co et je savais pas ce qui se passais... tu va pas insinuer que c'est de ma faute ?

Sliide
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 18:24

Non pas de la tienne mais celle des membres de ta guilde a ce moment tout ce que j'avais en tête ce résumer à ça : Je vois un Démon Lidien Locien, il meure .
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Sliide Mer 29 Juil - 18:26

Tu a pourtant dis ton estime baisse encore plus Sliide? ^^' Comme j'te dis sa fait 2jours que j'étais pas co donc moi je savais meme pas ce qui se passais donc :'(

Sliide
Newbie
Newbie

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Ythotha Mer 29 Juil - 18:39

C'est déloyal ? Très bien, mais... On peut aussi dire que c'est une faveur, un "multi" tel que celui-ci n'est vraiment pas trop dur à gérer pour un xel air, vois ça comme un gain de PH supplémentaire et arrête ton "ouin-ouin". De plus, quand quelqu'un est en train d'xp/drop, tu le MP pour savoir, si tu te fais multi c'est normal. Enfin après, tu peux envoyer un ticket au support, avec un contenu pareil, ça m'étonnerait qu'il te réponde Wink

EDIT : (Moi aussi je ne me connecte pas trop, la faute à la DS, et au fait que je regarde des épisodes de séries à la chaîne...)
Ythotha
Ythotha
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : &quot;Ecoute mec : les sentiments, c'est bon pour les types qui battent leur femme à mort à coups de trophées de golf.&quot;

https://lidya-loca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 18:45

Bon euh Yolo ton argumentation fait pas trop avancer les choses je crois même si je suis d'accord que c'est mieux de mp mais pour moi la meilleur solution c'est d'enlever ces ailes.
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Etimrel Mer 29 Juil - 18:47

Je vois pas pourquoi il vient ce plaindre vu que j'ai cru comprendre qu'il a comme même gagner...
Il devrait considérer ça comme l'a dit yolo plus haut que c'est un gain supplémentaire de PH.
Etimrel
Etimrel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Humeur : Envie de faire de la moto

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  boubou Mer 29 Juil - 19:23

Je considère que la guerre sera fini quand Temps-mort, Yukimura, Papy-Brossard et Arzac se seront excusés
boubou
boubou
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Au pays du Père Noël. (Celui qui t'offre toujours le truc que tu veux pas à noël, c'est moi)
Humeur : J'ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Ythotha Mer 29 Juil - 19:27

Personnellement je ne vois pas où est-ce qu'il y a des excuses à fournir mais bon...
Ythotha
Ythotha
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : &quot;Ecoute mec : les sentiments, c'est bon pour les types qui battent leur femme à mort à coups de trophées de golf.&quot;

https://lidya-loca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 21:14

Imagine si Arzac avait un mode 9 pa 4 pm full feu , ce serai loyal ? Bien sur avec des "si" je serai déjà millionaire .
En soit le fait qu'Arzac ai agro 2vs1 n'étais pas dramatique je confirme mais apres je me suis dit quand j'ai eu ma deuxieme traque visant Brossard que le mp ne le ferai que ramener ses amis , d'ailleur il a quand même multi ... Même si c'était une autre personne je ne l'aurai pas mp de peur de la faire prendre une popo .
Une traque est une traque .
Bref j'aimerai que dis-je ? J'exige des excuses pour ces multis ansi que ce flot "d'insultes" qui m'ont été adressé a partir de cette section .
Bref vous avez 48 h ( un peu moins maintenant ) pour peser le pour et le contre .
Dépasser le delais et sans réponse valable nous continuerons nos agressions envers vos membres , vos sois disantes guilde aliées ne nous font point peur , nous avons nos propre moyens a disposition .
Bref , Cordialement , Temps-Mort
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Etimrel Mer 29 Juil - 21:25

Franchement ...
Je vois même pas pourquoi tu exige des excuses... Des aggros multi tu n'es pas le premier à subir sa loin de la .. Maintenant si tu veut continuer à pleurer pour rien ... ><"
Etimrel
Etimrel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Humeur : Envie de faire de la moto

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 21:37

Je vois que l'on continue de me prendre pour un gamin gaté , il vous reste une journée et quelques heures ...
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Krystahl et Duom Mer 29 Juil - 21:39

Je peux rien faire de plus mais les gars si vous vous engagez dans la guerre sachez que vous n'aurez pas mon soutien...
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Temps-Mort Mer 29 Juil - 21:48

J'apprécit Krys car il est la personne la plus sensé et la plus raisonnable de votre guilde , il y a eu un méfait ça c'est clair pas la peine d'éssayer de démentir , et j'exige en toute justice des excuses pour ce "méfait" .
Temps-Mort
Temps-Mort
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Naieal Feuto Mer 29 Juil - 22:27

Ha ha ha ha !!! Une guerre POWA,
Ce qui est cool c'est que ça fera un épisode de plus dans l'histoire de Naieal.
Naieal Feuto
Naieal Feuto
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Skyback Mer 29 Juil - 22:34

Perso je rejoins Krys et si il y a guerre ne comptait pas sur moi (limite je filmerai maintenant que les moyens techniques existent)

Skyback
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : section bd / archimon
Humeur : Joyeux ( comme quand t'a bu) c'est naturel chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la plainte de Temps-Mort Empty Re: Réponse à la plainte de Temps-Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum