Lidya Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ...

3 participants

Aller en bas

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Empty A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ...

Message  Ex-upery Ven 7 Mai - 23:47

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Sans_t10
En [-20, -34] il faut juste être mineur pour y entrer ... amateurs de sensations fortes, c'est pour vous ! Wink
Ex-upery
Ex-upery
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : chez moi
Humeur : dégouté

Revenir en haut Aller en bas

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Empty Re: A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ...

Message  Lili Sam 8 Mai - 16:15

Le piou surpuissant enfin la pioussiere... Shocked
Lili
Lili
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Empty Re: A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ...

Message  Dia Sam 8 Mai - 16:26

Voilà un combat contre 2 crocoburio on est mort T_T j'étais le féca bien sûr :
A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Sanstitrevh

Et voici l'image la plus choquante de ma vie!
A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Blacks
Dia
Dia
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Bah en fait euh je suis où?
Humeur : Le gars il croit que je vais changer tous les jours il est encore plus con que moi celui là x')

Revenir en haut Aller en bas

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Empty Re: A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ...

Message  Dia Mer 12 Mai - 20:42

Je viens de remarquer que Black est un cra c'est con j'avais jamais vu que c'etais un cra et là je vois ça:
A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Black2m

Voilà c'etais Dia en direct de chez lui...T_T Pourquoi un cra?!
Dia
Dia
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Bah en fait euh je suis où?
Humeur : Le gars il croit que je vais changer tous les jours il est encore plus con que moi celui là x')

Revenir en haut Aller en bas

A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ... Empty Re: A lire de toute urgence !! Le donjon piou existe vraiment !! Mais infaisable ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum