Lidya Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !

2 participants

Aller en bas

Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Empty Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible !

Message  Krystahl et Duom Dim 21 Juin - 17:21

Après les noces de Meiyah et Kanzes-Aruma, nous décidâmes de tenter une expédition en territoire Bwork. Après quelques échaufourés dans le village, nous atteignîmes le donjon de ces vils guerriers. Après quelques salles nous tombâmes dans un pièges et nous dûmes affronter 2 énormes Trools apprivoisés, ce qui nous pris beaucoup de temps et nous coûta 2 compagnons. Désormais, nous n'étions plus que 4 : Meiyah, Krystahl, Boubou et moi même. Malgrès tout nous arrivâmes plus ou moins rapidement jusqu'à la maîtresse des lieux (j'ai d'ailleurs récupérer un épi d'avoine précieux en chemin). Notre combat contre la Bworkette commençait bien : Krystahl, Meiyah et Boubou faisait du bon boulot en massacrant les serviteurs de la dame Bwork etje les aidait comme je pouvais. Quand il fallu finalement tuer la Bwrkette, nous la bloquâme dans un coin et nous frappâmes de toutes nos forces. Quel ne fût pas notre surprise quand elle jeta un sort lui soignant toutes ces blessures ! A partir de là ce fût le cauchemar, nous dûmes redoubler de stratégie pour permettre à Krystahl de punir cette Bworkette immortelle mais en vain : elle se soignait sans cesse ! Meiyah et moi-même dûmes quitter le combat à cause de nos blessures... A force de coup elle finit à être contraint de n'effectuer que des petits soin qui à la fin ne suffirent plus : nous explosâmes de joie lorsque la Bworkette s'effondra finalement et nous nous promîmes de ne pas retenter cette exploit avant longtemps ! Et comme la si bien dit Boubou : nous avions de la bière pour fêter le mariage !


Bon en bref on s'est trop galérer : elle a Reconstitution qui lui redonne toute ça vie tous les 5 tours environ mais sinon elle tape pas trop. Bref il a fallu que je m'enlève de la vie avec Krystahl à coup de Transfert de vie pour atteindre les 50% de vie et faire punition, Boubou me soignait quand j'avais plus de vie et sinon il canardait avec Duom et Meiyah. Ce qui nous a permit de gagner c'est les dégats insoignables : sa vie max diminuait même si elle se soignait et quand on lui avait enlevé plus de 1400 de vie max (au début son max était de 3200 PV) et bah ça a été un peu plus vite et ensuite bah on a gérer jusqu'à ce qu'elle ait 200 PV (pas max mais réel) : là elle fait des petits mot de prévention je crois (le truc c'est qu'elle me soignait avec donc je pouvais plus faire punition) là on a un peu galérer et on l'a achevé (à noter que mes PV max à moi sont passés de 1050 à 460 ^^) Le truc cest qu'elle avait 48% de res feu et Meiyah et moi sommes feu...

Donc voilà un screen (regarder bien le temps passé ^^)



Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Labworketteimmortelle


Dernière édition par Krystahl et Duom le Jeu 2 Juil - 12:10, édité 1 fois
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre vaillant combat contre la Bworkette invincible ! Empty Oufff

Message  Devil-Angels Dim 21 Juin - 19:58

San commentaire

Et bravo. .


Very Happy
Devil-Angels
Devil-Angels
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais plus, Perdu.
Humeur : Si j’ai une bouteille avec moi, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum