Lidya Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Frisson d'effroi...

3 participants

Aller en bas

Frisson d'effroi... Empty Frisson d'effroi...

Message  Krystahl et Duom Dim 9 Aoû - 22:43

Bon voilà une histoire qui m'a fait des frissons...
J'étais parti avec un groupe pour dropper sur les Crocodailles, à mon arrivée sur le spot de drop (pas loin du zaap des prespics) quelle surprise de voir 3 joueurs transformés en Crocoburios (200). La map juste avant ils me dépassent et une fois rendu sur la map ils se postent devant le tronc et attendent...

Frisson d'effroi... Crocoburio200

Il est clair que ce sont des joueurs... Après un combat contre les crocodailles (gagnés facilement ^^), l'osa lvl 115 qui était avec nous se fait agresser par les 3 Crocoburios. Le symbole est une épée comme si c'était un défi. J'ai rejoint le combat même si ça m'a fait flipper. Ils ont 10 000 de vie, invoquent des Crocodailles et des Chefs Crocodailles et frappent au marteau bouftou -_- . Ils ont des cercles noirs et ne se font pas agro par les crocodailles mais ça c'est un détail...
Frisson d'effroi... Attaquedescrocoburios
Bref on s'est fait battre... Event ? Modérateurs qui s'amusent ? Le mystère reste entier mais s'ils commencent à attaquer les passants ça risque de devenir dangereux...

Note : Lors de la béta de la 1.27 j'avais croisé un joueur comme ça près de la montagne des craqueleurs mais bon il avait quitté la map le temps que je m'en rende compte...
Krystahl et Duom
Krystahl et Duom
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frisson d'effroi... Empty Re: Frisson d'effroi...

Message  Avior. Lun 10 Aoû - 17:56

j'en ai vue un a la statu sacrieur le mec fesait son malin car il etais dèrrière les muraille mais moi je conaissais le passage secret je suis aller le rejoindre il m'a agro et n'ayan pas toute ma vie et acompagner par des noob je n'ai pas reussis celui la n'avais pas 10 000 de vie mais 1000 de vie cela veux dire que on aurais pus le battre si on etais moin des noob XD
Avior.
Avior.
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur : mauvaise parce que tu me fait chier avec tes question a la con ><

Revenir en haut Aller en bas

Frisson d'effroi... Empty Re: Frisson d'effroi...

Message  Ythotha Lun 10 Aoû - 18:47

10 000K sur la Bob's.
Ythotha
Ythotha
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Brest
Humeur : &quot;Ecoute mec : les sentiments, c'est bon pour les types qui battent leur femme à mort à coups de trophées de golf.&quot;

https://lidya-loca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frisson d'effroi... Empty Re: Frisson d'effroi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum