Lidya Loca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'arrivé de Naieal à Brakmar

2 participants

Aller en bas

L'arrivé de Naieal à Brakmar Empty L'arrivé de Naieal à Brakmar

Message  Naieal Feuto Lun 20 Juil - 17:27

Brakmar, 09 Descendre 637

Un mois bien bizarre qu'est le mois de Descendre. Mois de la magie noire et des démons, dont Djaul en est le gardien. C'est donc en ce mis de Descendre que Naieal arriva enfin à Brakmar, cité du mal, cité des démons, cité de Descendre. Pourquoi Naieal était devant cette cité au combien ombrageuse ? Pour ce qu'il appellera sa quête "personnelle" et nous sa vengeance. Bien que Bonta aurait pu l'assister, ces mécréants d'anges était trop occupé avec les bworks ou les chafers.

Il pensait sans arrêt au massacre de sa petite ville, de sa famille, et de son aimée, mais là, devant la gigantesque porte il oublie tout son passé et pensa à son futur. Il marcha avec prudence sur le dangereux pont surplombant la rivière de lave qui constitué la douve de Brakmar. Naieal avait extrêmement peur mais était aussi extrêmement en colère, il pris son courage à deux mains et poursuivit son chemin au dessus du pont et traversa la porte obscurcis de par les cendres de la rivière de Brakmar.

A l'intérieur l'atmosphére, bien que moins chauffante, était tout aussi irrespirable. Il y eu maints voleurs ayant tenté de le détrousser, mais ce cher Naieal gardait toujours le fouet paternel sous sa main. Il explora cette étrange ville aux moeurs inexplicable. Il rencontra de nombreuse créature qu'il n'aurait jamais cru voir ou que se soit sauf dans leur milieu : des bworks, des chafers, des ... wabbits. Il trouva néanmoins une personne pouvant l'indiquer à trouver son chemin : Djaul, le gardien du mois de Descendre était en face de lui.

- Ecoute, mon petit, tu devrais aller voir Oto Mustam, je vais te laisser une marque pour que tu puisse dire que tu viens de ma part.

Un sombre nuage était en train de se former dans la main de Djaul. Il grossit et soudain disparut, quelques instants plus tard Naieal s'évanouit au milieu de la route.

Un peu plus tard ...


- Hep là ! Qu'est ce que c'est encore ce ramassis de déchets ambulant ? Un Osamodas ? Tiens ? C'est pas courant à Brakm ...

Il se tut lorsqu'il remarqua le nuage sortir de la bouche de l'enfant.

- Ho ! Excusez-moi Ô Grand seigneur des ténébres Djaul, excusez moi, excusez moi.

- Tu es excusé, cependant tu viendras me voir. Ce garçon recelle en lui des pouvoirs que Brakmar a besoin. Je veux que tu le forme, je veux qu'il devienne un guerrier Brakmarien ! Compris ?

- Oui ô Maître.

Et c'est ainsi que Naieal commença sa digression vers les forces du mal ...


Dernière édition par Naieal Feuto le Lun 27 Juil - 1:19, édité 1 fois
Naieal Feuto
Naieal Feuto
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Naieal à Brakmar Empty Re: L'arrivé de Naieal à Brakmar

Message  Skyback Lun 20 Juil - 19:07

On va bien s'entendre toi et moi

Skyback
Floodeur assidu
Floodeur assidu

Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : section bd / archimon
Humeur : Joyeux ( comme quand t'a bu) c'est naturel chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Naieal à Brakmar Empty Re: L'arrivé de Naieal à Brakmar

Message  Naieal Feuto Lun 20 Juil - 20:02

Hé hé hé ^^
Naieal Feuto
Naieal Feuto
Floodeur actif
Floodeur actif

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Agde

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Naieal à Brakmar Empty Re: L'arrivé de Naieal à Brakmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum